Brico Cash Bergerac : Un Magasin de Bricolage à Découvrir
Situé à Bergerac, Brico Cash est un magasin de bricolage qui offre une vaste gamme de produits allant des outils, matériaux, aux accessoires nécessaires pour tous types de travaux. Bien que diverses expériences clients aient été rapportées, il est essentiel de connaître les services disponibles, ainsi que les modes de paiement acceptés.
Modes de Paiement et Accessibilité
Chez Brico Cash, plusieurs paiements sont acceptés, y compris les cartes de crédit et cartes de débit. De plus, le magasin propose également des paiements mobiles NFC, facilitant ainsi vos achats. Pour ceux qui préfèrent, il est possible de choisir le retrait en magasin, une solution pratique pour gagner du temps.
Concernant l’accessibilité, le parking est entièrement accessible en fauteuil roulant, ce qui rend le magasin convivial pour tous les clients. Cependant, certains retours d'expérience indiquent une nécessité d'améliorations dans l'accueil du personnel, même si des avis positifs sur la compétence des employés sont aussi présents.
Produits et Services Disponibles
Brico Cash Bergerac se démarque par sa diversité de produits. Vous pouvez y trouver :
Piles
Ampoules
Matières premières pour vos projets de bricolage
Outils variés et quincaillerie
Les services offerts incluent également des conseils professionnels de la part d’employés qualifiés, bien que cela puisse varier selon les périodes. De nombreux clients expriment leur satisfaction quant aux conseils reçus, notamment en matière de choix de matériaux.
Recyclage et Développement Durable
Dans un souci de respecter l'environnement, Brico Cash encourage le recyclage de certains de ses produits. Cela inclut des initiatives pour la gestion des déchets électroniques et des piles. Ce type d'initiative est de plus en plus recherché par les consommateurs soucieux de l'impact environnemental de leurs achats.
Conclusion
Brico Cash à Bergerac demeure une option intéressante pour tous vos besoins en bricolage, bien qu'il soit important de prendre en compte les avis variés des clients concernant le service client. Avec des prix compétitifs et un large choix de produits, n'hésitez pas à visiter ce magasin pour vos projets futurs.
Enfin, si vous planifiez une visite, assurez-vous de vérifier la disponibilité des articles via leur site ou en magasin, et d’être conscient des horaires d'ouverture pour éviter toute attente inutile.
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Montrant depuis 21 jusqu'à 40 de 50 commentaire(s) reçu(s).
Gabrielle Lise Pelletier (17/05/2025 10:16):
Plutôt que de faire fouiller les sacs à main par des caissières, parfois peu zélées (ça peut aller jusqu'aux moindres recoins!), il serait plus judicieux et respectueux envers la clientèle d'investir dans des portiques antivol.
Liliane Thérèse Laurent (16/05/2025 18:37):
Je ne recommande absoliment pas ce magasin: accueil très médiocre, conseillers peu amicaux, on a l'impression de les embêter en leur posant des questions. La prochaine fois, je ferai 40 minutes de route pour me rendre dans un magasin de meilleure qualité.
Pascal Thibault Leroy (16/05/2025 11:39):
Boutique bien approvisionnée en marchandises. Des prix compétitifs et même de bonne qualité. Mais pour le personnel et le directeur, c'est un désastre !! On a toujours l'impression de les déranger et on reste polis... Un simple bonjour et un petit sourire seraient appréciés. Vraiment dommage. 🙂🙂🙂🙂🙂🙂 ...
Chloé Victoire Vaillant (13/05/2025 08:58):
Évaluation à donner 0/20 Le personnel n'est absolument pas à l'écoute des clients. De plus, si vous achetez quelque chose qui ne correspond pas et que vous le ramenez, il est impossible d'obtenir un remboursement. En d'autres termes, vous êtes obligé de revenir chez eux, même si vous n'en avez pas besoin. Pour ma part, je préfère aller chez BRICODEPOT à Périgueux, où le personnel est nettement plus accueillant et à l'écoute du client.
Gaël Romain Chapuis (11/05/2025 16:36):
Par ou commencer !!!! Une demande d'aide en magasin pour charger 36 bottes de parquet une hôtesse d'accueil très agréable nous appel quelqu'un qui vient mais qui fais demi tour devant nous quand il nous vois.Nous payons nos achats puis continuons sur la deuxième partie qui se situe à l'extérieur. Nous avions besoin d'une trentaine de rouleaux de laine de verre nous avons une deuxième fois chargé sans l'aide de personne et avons même du dépoter une palette car pas assez de rouleaux exposés .Au moment de sortir pour payer on nous dit quoi?il faut tout sortir pour que l'on bip chaque produit!comment vous dire!!!la goutte qui fait déborder le vase!suggestions du jour: étant moi même dans la vente je n'arrive pas à comprendre votre organisation pourquoi un employé ne vient pas avec le client pour bipper les articles pour après que l'on charge? Au lieu de perdre du temps à tout décharger pour recharger ! Je pense qu'il faudrait employé des personnes qui veulent travaillés ça n'en manque pas!!
Benoît Damien Thomas (09/05/2025 15:10):
Je suis venu pour retourner une boîte de carreaux, mais je n'ai pas pu être remboursé. La boîte était fermée et en notre absence, elle a été ouverte et prétendument un carreau au centre était cassé. Il n'y en avait plus en rayon donc pas de reprise. Le colis n'était pas ouvert ce qui prouve que je ne suis pas responsable. Dois-je accepter cette décision injuste?
Matthieu Nicolas Texier (04/05/2025 16:34):
Putain, c'est incroyable. Ils m'ont envoyé un commercial pour réparer mon poêle. Celui-ci casse la vitre et deux semaines plus tard, toujours rien. On a demandé un chauffage d'appoint en attendant, Luis du SAV nous a dit qu'il faisait chaud !!! Il fait 10° effectivement, quelle chaleur !
Magasin à éviter. SAV pourri. Les vendeurs ne connaissent même pas leurs produits. Je partage mon ressenti à tous mes proches.
Odette Camille Fabre (04/05/2025 00:10):
J'étais à la recherche d'une pièce bien particulière, un collier serflex. En bref, une pièce de petite taille dans un immense magasin. Plutôt que de passer 3 heures à chercher et perdre mon temps, j'ai demandé à un premier vendeur qui m'a dit que c'était là-bas au fond, d'accord je m'y suis rendu, rien trouvé, donc j'ai demandé à une autre personne qui m'a envoyé ailleurs mais pas à l'endroit voulu, encore une fois un troisième vendeur plus compétent m'a enfin indiqué à peu près correctement, mais il n'y avait pas beaucoup de choix et pas ce dont j'avais besoin. Alors, une remarque, ce serait formidable que le personnel se renseigne un peu sur l'endroit où il travaille afin de pouvoir diriger (ou conduire, c'est bien aussi voire même mieux) les clients vers le rayon recherché.
Emilie Solène Collin (03/05/2025 08:08):
J'ai acheté un conduit de poêle l'année dernière. Les soudures n'ont pas tenu. Vraiment très dangereux, mon ami. Maintenant, je vais regarder vers d'autres magasins de bricolage.
Matthieu Edouard Collin (30/04/2025 14:02):
Quel scandale. Un certain Lucas qui me parle très mal. J'apporte une pompe de relevage achetée il y a 4 jours et ils refusent de me donner un crédit immédiatement, prétextant devoir l'envoyer aux fournisseurs. Qui me dit que dans le transport ou autre ils ne vont pas la casser et me dire que c'est moi !!!
Blandine Liliane Brunet (29/04/2025 02:16):
Très bonne expérience avec ce magasin
Après avoir fait des achats, j'ai perdu la clé de la voiture, toute l'équipe s'est mobilisée pour la retrouver.
Personnel poli et attentionné.
Je recommande vivement cet établissement.
Henri Isidore Renaud (29/04/2025 01:13):
Permettez-moi de donner une étoile pour la simple raison que ma conjointe s'est rendue dans votre magasin pour acheter de la peinture, afin de recouvrir un mur de 15m2 et d'appliquer deux couches. Après avoir communiqué cette information à vos vendeurs, ces derniers lui ont recommandé un pot de peinture de 0,75L en lui assurant que ce serait largement suffisant pour les deux couches. Bien sûr, je ne serais pas en train de vous écrire ce message si cela avait été le cas. Ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes avec le personnel de votre magasin, et les avis semblent indiquer que c'est un problème récurrent. C'est dommage car le côté dépôt du magasin ne pose jamais de souci. En fin de compte, ma conjointe s'est donc dirigée vers la concurrence.
Bruno Isidore Paris (28/04/2025 16:03):
Malgré vos efforts qui me semblent très convenables sur vos publicités papier, votre site est inaccessible. Faites un effort sur la lisibilité de votre site, merci! Je remarque également un problème avec l'accueil de vos clients, le personnel doit être maltraité ou battu pour être aussi froid. Aucune chaleur ni connaissance lors des questions posées. Avis aux responsables de ce magasin, les clients méritent plus de respect...
Anne-Sophie Margaux Rey (27/04/2025 21:38):
Bonjour, je poste un commentaire car je n'ai pas le choix pour donner mon avis. J'habite dans le sud Gironde, un peu loin, mais malgré cela, j'avais très envie de visiter ce magasin. Cependant, en voyant les commentaires, j'ai peur et je remarque que cet établissement s'est dégradé depuis environ un an. Peut-être à cause du Covid... Je vais donc patienter pour mon projet et voir si les commentaires redeviennent plus positifs.
Léon Damien Hocquet (27/04/2025 20:20):
Par où commencer... je dirais qu'il faut se rendre dans ce magasin si l'on n'a rien à demander à personne... le personnel n'est pas du tout aimable, pas professionnel... si je devais qualifier le personnel, ce serait comme si on me mettait en tant que commerciale en cosmétique alors que j'ai fait un BTS en environnement... ils ne savent jamais nous renseigner... De plus, en cas de retours ou de problèmes, votre parole est systématiquement remise en cause... je pense que je vais désormais faire plus de kilomètres pour aller vers quelque chose de mieux...
Fabienne Emmanuelle Reynaud (27/04/2025 11:37):
Des produits de meilleure qualité et surtout SURTOUT un personnel d'une gentillesse incomparable aux autres commerces ! Un GRAND merci à toute l'équipe, ça sent la bonne ambiance et la bienveillance envers les uns et les autres... Il faudrait plus de magasins comme ça !
Marie-Laure Agnès Delaunay (26/04/2025 11:07):
Qu'est-ce que c'est que ce personnel, bon sang ? 🤣 Même moi qui travaille dans la vente, je ne peux pas me permettre de renseigner les clients ou de les accueillir de la même manière qu'eux. J'ai demandé à un monsieur où se trouvaient les boulons, j'avais l'impression de lui avoir demandé sa femme, sa voiture et son Barack... Je n'y retournerai pas, dommage, obligé de mettre une étoile au minimum, je n'aurais rien mis.
Léa Colette Verdier (25/04/2025 16:12):
Magasin de bricolage au top du top, venez nombreux sans hésiter vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire vos travaux à la maison ! C'est pourquoi j'ai donné cinq étoiles à ce magasin de bricolage ! Le personnel est très compétent et les caissières sont très gentilles et professionnelles ! Je recommande vivement ! ☺ 😉👍
Maud Suzanne Renaud (24/04/2025 20:25):
Moins cher pour certaines choses, donc parfois moins bonne qualité aussi, mais content dans l'ensemble car il y a pas mal de choix et les conseillers sont en majorité présents quand on en a besoin.
Arnaud Benoît Mallet (24/04/2025 06:58):
Le prix indiqué n'est pas le prix à la caisse et dès que nous le remarquons, ils nous traitent de haut en nous répondant "poliment" que ce n'est pas leur problème et n'appliquent pas le prix affiché.