Montrant depuis 1 jusqu'à 18 de 18 commentaire(s) reçu(s).
Un Leroy merlin mais décidément méthode d'affichage des caractéristiques et des prix vraiment trop petite et souvent difficilement lisible.
*Traduction en français:*
Un Leroy Merlin, mais vraiment, la méthode d'affichage des caractéristiques et des prix est trop petite et souvent difficile à lire.
Très bien situé en termes de rapport qualité / prix et le service après-vente est vraiment opérationnel.
Super accueil et conseils de la part de trois vendeurs avec qui j'ai pu discuter de mon projet. Ils ont pris le temps de tout m'expliquer, d'argumenter, et tout cela avec empathie et professionnalisme. Grâce à ces échanges, je suis maintenant sûr de ce que je dois faire dans mes travaux, c'est rassurant.
Magasin propre, vendeurs de bons conseils mais parfois longue attente pour pouvoir leur parler.
Très jolie magasin avec une sélection impressionnante.
Mais difficile de s'y retrouver tellement c'est grand.
Personnel très accueillant.
Lors des fortes chaleurs de l'été dernier, nous avons vu qu'il était possible d'accéder au magasin avec notre chien. En entrant dans le magasin, un employé de Leroy Merlin nous a dit que le chien devait être dans un chariot (???). Notre chien ne voulait pas rester dans le chariot, donc nous avons dû abandonner nos achats. Cette situation semble vraiment étrange, surtout que les autres magasins Leroy Merlin que nous fréquentons acceptent les chiens toute l'année sans aucune restriction...
Je voulais remercier la vendeuse du rayon peinture prénommée Justine, nous sommes arrivés cinq minutes avant l'heure à laquelle elle devait passer le relais à son collègue, mais elle a quand même tenu à nous conseiller. Ses conseils ont été précieux pour choisir la couleur et la gamme de peinture. Elle a été superbe et nous sommes ravis du résultat. 👍🏼
Bonjour, j'ai acheté un radiateur électrique le 9 novembre qui ne tenait pas la température demandée. Je l'ai donc rapporté au service après-vente le 13 du même mois et on ne me l'a pas repris sous prétexte qu'il y avait plus de 48h depuis l'achat et le thermostat du radiateur a été changé sur place, j'ai donc patienté 2h avant de le récupérer pour le rapporter à nouveau le lendemain, 14 du même mois, car il ne fonctionnait toujours pas . La personne décisionnaire étant absente, j'ai dû finalement laisser le radiateur et patienter encore 1h. Pour résumer j'ai attendu 3h au total et fait 2 allers-retours de 40 km. Je suis très mécontent du service et ne recommanderai ce magasin à personne.
Nouvelle plateforme de services pour la rénovation énergétique. Mise en avant du savoir-faire des artisans partenaires.
Accompagnement dans la réalisation pertinente de vos travaux pour réaliser des économies. Nouveaux services : DPE, Audit Incitatif, Audit Règlementaire, pompes à chaleur Air / Eau Mitsubishi Zubadan, Isolation Thermique par l'extérieur, Toitures photovoltaïques, pose de chauffe-eau thermodynamique. Déduction Ma prime renov sur la commande. Prestations de pose par des artisans RGE/Qualipv/Qualisol/Ventil+.
Le magasin est très bien organisé, ça donne envie de bricoler. Très agréable, je recommande vivement!
Bonjour, d'habitude je suis très satisfaite mais j'ai passé une commande de 2700€ il y a 15 jours et il me manque un gobelet à 5€ (je ne l'ai vu que hier en déballant le dernier carton). J'ai soumis une réclamation en ligne hier et on m'a dit que les réclamations doivent être faites dans les 24h et qu'ils ont vérifié le stock et que je l'ai probablement eu et perdu sur le parking ou dans ma voiture. Le petit matériel était dans un carton séparé. Ce mois-ci, j'ai dépensé plus de 3000€ chez Leroy Merlin et je ne peux même pas obtenir un gobelet à 5€ que je suis certaine de ne pas avoir reçu... Je trouve le service client très moyen, voire presque irrespectueux. Je suis certaine que le gobelet n'était pas inclus dans la commande des 22 articles... Enfin bon, d'habitude ma satisfaction est très bonne mais là ça m'a laissé un goût amer...
L'équipe et les vendeurs sont vraiment sympas dans ce magasin, cependant la gestion des commandes en ligne laisse à désirer... Il faut faire la queue au rayon bâtiment pour la partie bâtiment, puis récupérer le reste ailleurs. Une personne qui a sans doute un sens du service client bien à lui a pondu un tel protocole, presque unique à ce magasin (Ce n'est pas le cas à Brive par exemple). Pas du tout pratique. De plus, le site internet a fait évoluer le paiement et valide automatiquement la conservation de la carte bancaire.
Mise à jour été 2024 : Le protocole de retrait de marchandises aurait évolué et tout serait maintenant regroupé, une bonne nouvelle.
Pas beaucoup de personnel, et ce personnel n'était pas très aimable et ne savait pas trop où me diriger. J'ai finalement trouvé ce que je voulais, mais tout seul. Cependant, le matériel est de qualité et reste abordable.
Il y a un manque de personnel dans les rayons pour obtenir des informations.
Mauvaise organisation à la caisse des gros œuvres.
Trop de rayonnage vide de matériel.
Beaucoup trop d'erreur d'étiquetage sur les prix (erreur en caisse de 114€).
Achats de parquet, payé mais jamais arrivé.
Pour la passerelle Noirot, 2 mois d'attente et surtout être mené en "bateau".
Si vous me répondez, s'il vous plaît faites-le en français et non en anglais.
Je pense que nous sommes des vaches à lait.
Grand choix dans tous les domaines
Prix abordables
Accueil excellent et souriant
Toilettes propres, fonctionnelles et adaptées aux personnes handicapées
Places de parking réservées aux handicapés
Vendeurs prodiguant de bons conseils et aimables
Endroit propre, bien éclairé et facilement identifiable
Espace détente avec machine à café très agréable pour les clients
Je recommande vivement 👍👍
Problème avec le jonc de mer qui n'est plus en stock et surtout des informations incorrectes, la vendeuse nous envoie chez St MACLOU. Incroyable!
Des créneaux de livraison beaucoup trop larges qui nécessitent de libérer une demi-journée, et bien sûr ils annulent la livraison le jour J (deux fois d'affilée) donc impossible de s'organiser. Le magasin se décharge sur l'entrepôt expéditeur et vous demande de régler le problème avec eux directement. Quel grand professionnalisme !!!
C'est un 20/20, j'ai parcouru 400 km aller-retour pour chercher deux kits d'autoconsommation solaire qui n'étaient pas disponibles dans d'autres magasins. Tout était parfait, l'accueil téléphonique pour vérifier le stock était impeccable. La prise de commande au comptoir également, une femme hyper accueillante et souriante nous a servis sans aucun problème. Le magasin est bien agencé. Le retrait de la marchandise (imposante) a été très bien géré, il nous manquait quelques centimètres pour charger ces kits solaires, la personne a bien voulu garder une partie des emballages pour que ça rentre dans l'utilitaire. En bref, c'est dommage que les magasins de la même enseigne ne soient pas aussi serviables, surtout celui de Bordeaux.